Les Huiles d’Onction

HO Thiphereth

 

QU’EST CE QU’UNE HUILE D’ONCTION?

Avant toute chose, une huile d’onction est une huile d’éveil, elle vous permettra de vous libérer pour mieux grandir, évoluer, avancer !

Les huiles d’onction sont utilisées en application sur certains points précis du corps. Ces points correspondent aux différents centres énergétiques, appelés aussi chakras.
Toutes les huiles d’onction sont élaborées à partir d’huiles végétales et d’huiles essentielles biologiques.
Une huile d’onction a un taux vibratoire au diapason avec celui du corps humain, ainsi elle agit autant sur votre plan physique, organique, émotionnel que psychologique. Elle est holistique!                                                                                                                       Toutes les huiles d’onction sont consacrées.

 

L’HUILE D’ONCTION « TIPHERETH »

Cette huile, sur une base d’huile végétale de millepertuis et d’olive, contient des huiles essentielles dans des proportions bien précises, dont une que vous reconnaitrez facilement, c’est :
- la Rose de Damas pour l’ouverture du cœur, antivirale et neurologique
Les autre huiles essentielles  que composent notre huile d’onction Tiphereth, ont des vertus cardiotoniques, harmonisantes, immunostimulantes, anti-dépressives et anti-inflammatoire.

Cette huile d’onction est en résonnance directe avec « le soleil » de notre Univers et avec l’organe « cœur » de notre Corps humain. Notre cœur EST notre soleil intérieur et l’huile d’onction Thiphereth favorise son rayonnement.
Elle entrainera le développement de votre intuition, un plus grand nombre de synchronicités  dans votre vie et par conséquent, un mental plus serein et un état d’être plus joyeux.
Elle devra être appliquée sur le chakra du cœur (centre de la poitrine dans l’axe des seins).

Le chakra du cœur a une fonction essentielle car il se trouve au centre du corps. Il est en relation avec tous les autres chakras et par voie de conséquence avec tous les autres organes. Il rayonne et irradie comme une étoile.
Le chakra du cœur est le chakra de l’amour et de la joie. Lorsque celui-ci n’est pas ouvert, l’amour et la joie ne sont donc pas au rendez-vous, et tous les autres centres énergétiques restent ternes. Ainsi votre état d’être général devient médiocre.
Tout le monde a connu cet état d’être fort désagréable où l’on manque de joie, d’enthousiasme, on se trouve désorienté avec tous les défauts inimaginables, plus rien n’est fluide…. Maintenant, prenons l’exemple où vous recevez une bonne nouvelle, vos avez remarqué comme subitement vous retrouvez l’enthousiasme, la joie et comme vous vous sentez avec plus d’énergie!                                                         Voilà ce que l’on ressent selon si notre chakra du coeur est ouvert ou pas!!!

Aussi le système endocrinien associé à cet organe cœur est le thymus, glande qui contrôle les défenses immunitaires et virales.
Un virus ne peut se développer que si nous avons des pensées négatives cristallisées, des pensées que l’on ressasse depuis un certain temps, que l’on n’arrive pas à évacuer, et par voie de conséquence, qui nous attristent. La contamination virale n’est pas le fruit du hasard, elle est totalement psychique. En renforçant notre cœur, notre soleil central, on a tout le potentiel pour enrailler le virus, et mieux encore, qu’il nous en protège.
Un exemple, lorsqu’on est amoureux, on a de l’énergie, on est joyeux et curieusement on ne tombe jamais malade même en cas d’épidémie virale. A l’inverse lors d’une déception amoureuse, rien ne va plus, la tristesse nous envahie, le chakra du cœur ne rayonne plus et dans ce cas, nous sommes vulnérables pour contracter n’importe quel virus.

 

QUI A BESOIN DE L’HUILE D’ONCTION « TIPHERETH » ?

- Tout le monde car nous avons tous besoin de plus d’harmonie, d’amour de soi et de la vie, de joie, d’ouverture et réceptivité aux autres.
C’est la porte royale pour la réalisation et l’épanouissement de soi.
- Toutes personnes atteintes d’une maladie virale ou pour l’éviter
- Les personnes de nature anxieuse ou angoissée
- Les personnes tristes ou déprimées
- Tout ceux qui ont des problèmes de cœur, c’est à dire problèmes cardiaques mais aussi problèmes sentimentaux.

 

UTILISATION :

Tous les matins avant de s’habiller, 1 goutte sur le pouce pour masser le centre du chakra du cœur en tournant de préférence dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Ce chakra se trouve très exactement au centre de la poitrine dans l’axe des seins.
Faites cette application en conscience. Soyez conscient que vous nourrissez votre centre cardiaque par ce rayon de soleil pour plus d’amour, de joie, d’ouverture, d’harmonie, pour votre réalisation et votre épanouissement : Votre Eveil !
Cette onction quotidienne deviendra rapidement un petit rituel joyeux comme une graine que l’on arroserait soigneusement tous les jours jusqu’à son éclosion!

 

DUREE :

Minimum 1 mois mais je vous conseille vivement de continuer ce rituel, qui vous prendra moins de 30 secondes par jour, pendant 3 à 6 mois, ce qui correspondra à l’utilisation complète de votre flacon de 10ml.
Vous sentirez alors une transformation en vous, votre vie vous semblera plus facile, légère et joyeuse avec une évidence quant à suivre votre chemin car les doutes se dissiperont!
Il n’existe aucune date limite d’utilisation de votre huile d’onction, elle gardera toutes ses propriétés à vie jusqu’à la dernière goutte. Prenez soin de la ranger à l’abri de la lumière si vous deviez ne pas l’utiliser pendant un certain temps.

 

PRIX DE L’HUILE D’ONCTION :

Flacon de 10ml avec bouchon inviolable : 18€
Frais de port + emballage en pochette cartonnée suivie : 7€ (quelque soit le nombre de flacons)

 

COMMANDER :

Pour commander, il vous suffit de me contacter au 0603385323, ou d’envoyer directement un chèque à l’ordre de l’association « DU SOIN AU SOI » avec votre nom, adresse et le nombre de flacons souhaités.

Association DU SOIN AU SOI
Domaine Terre et Lavande
1142 chemin de la Lecque
13760 Saint Cannat

Mandala petit

Formations AS de la Salpêtr... |
cap bien etre |
GRAPPE : Groupe Relais d'Ai... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | VOTRE CONSEILLER PARAMEDICAL
| Nina-anorexie
| AU FIL DE SOI